Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde fantastique de Sophie Guilbert, illustratrice
4 novembre 2010

Le premier des PETITS DRAGONS DE NOEL est né hier!

Le premier des PETITS DRAGONS DE NOËL est fini! Je vous le présente donc. Il s'appelle "Rêve de P'tit Dragon". Pour l'acquérir, lui où d'un de ses frères et sœurs qui suivront très bientôt, vous pouvez me contacter par mail.

P1040149

"Rêve de P'tit Dragon" : format 30 x 30 sur carton toilé en lin.
Pour mémoire, voici les quelques dragonnets qui l'ont précédés et dont certaines variantes sont encore disponibles. Pour en savoir plus, là aussi, envoyez-moi un mail.

S_rie_des_dragons

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche un autocollant "p'tite sorcière à bord" que je crois que vous avez illustré. Pouvez vous m'indiquer où je peux en trouver ? merci d'avance ppour votre retour.
E
Coucou à tous !<br /> Félicitation pour le site et vos billets.<br /> C'est un réel plaisir de surfer pour vous lire régulièrement.<br /> A bientot :-)
J
Bonjour,<br /> <br /> Votre site est très intéressant. Je m'essaie moi-même à la peinture en dilettante (je suis plus un dessinateur). Je me débrouille à l'acrylique sur toile et à l'aquarelle. Par contre, je galère avec l'encre de couleur. Malgré tous mes efforts, j'ai encore bien du mal à progresser. Admirant vos illustrations, est-ce que vous auriez un peu de temps à m'accorder pour répondre à quelques questions techniques que je me pose ? Si oui, le plus simple serait peut-être de communiquer directement par email ? Si vous êtes intéressée, je peux vous envoyer 2-3 illustrations que j'ai faites récemment (pour vous donner une idée).<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Julien
Publicité
Le petit monde fantastique de Sophie Guilbert, illustratrice
Le petit monde fantastique de Sophie Guilbert, illustratrice
  • Bienvenue sur le blog de Sophie Guilbert, illustratrice de dragons et de farfadets, de fées étranges et de griffons tachetés. Ce blog a pour but de vous montrer quelques oeuvres et leur histoire, en attendant le retour prochain du site internet de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité