Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde fantastique de Sophie Guilbert, illustratrice
14 décembre 2009

Nouveaux dessins du Soleil Levant

Usui_caval

Je poursuis ces derniers temps dans les rares moments de liberté que me laissent les importants travaux qui ont lieu dans mon immeuble la réalisation de quelques croquis d'inspiration asiatique,  personnages de JDR appartenant à des amis. Je suis installée sur un coin de table, ce qui explique le peu de dessins mis en ligne depuis août. Je me ferais pardonner l'année prochaine, promis! Alors, en attendant, petit clin d'oeil à Rod, Lili, Marie, Olivier, Hugo et les autres...

kenichiro_web

Hugo_web2

lin_chu_web

Togashi_Hohoemi

Izumi_portrait_web

Kai_Izumi

Kitsune_Usui

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le petit monde fantastique de Sophie Guilbert, illustratrice
Le petit monde fantastique de Sophie Guilbert, illustratrice
  • Bienvenue sur le blog de Sophie Guilbert, illustratrice de dragons et de farfadets, de fées étranges et de griffons tachetés. Ce blog a pour but de vous montrer quelques oeuvres et leur histoire, en attendant le retour prochain du site internet de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité