Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde fantastique de Sophie Guilbert, illustratrice
20 mai 2009

En attendant le retour du site...

bosquet

Bonjour à tous,

Et bienvenue sur ce tout nouveau blog!

Après une longue période d'inactivité forcée, j'ai repris la plume, le crayon et le pinceau. Mon site est actuellement entre deux hébergements, et n'est donc provisoirement plus accessible. J'ai par conséquent décidé de créer ce blog, afin de maintenir une présence de mes dessins sur la toile et vous permettre également de me faire part de vos impressions par le biais des commentaires.

J'espère en tout cas continuer à faire rêver ceux qui connaissent mon travail, et le faire découvrir à quelques autres. Au plaisir de croiser la plume et l'encre,

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le petit monde fantastique de Sophie Guilbert, illustratrice
Le petit monde fantastique de Sophie Guilbert, illustratrice
  • Bienvenue sur le blog de Sophie Guilbert, illustratrice de dragons et de farfadets, de fées étranges et de griffons tachetés. Ce blog a pour but de vous montrer quelques oeuvres et leur histoire, en attendant le retour prochain du site internet de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité